Accéder aux Biens Immobiliers en Off Market

En anglais, le terme « Off-Market » signifie littéralement « Hors Marché ». Il s’agit donc d’un Bien Immobilier mis en vente, mais qui n’est pas visible sur le web ou dans les publications consacrées à l’immobilier.

Les propriétaires n’ont pas forcément envie d’ annoncer tous azimuts et faire flèche de tous bois qu’ils mettent en vente leur Bien Immobilier. De même, tous ne souhaitent pas dévoiler la valeur de leur bien ou encore des photographies de celui-ci.

Le choix du Off-Market est donc synonyme de confidentialité et de discrétion.

Le vendeur n’est pas le seul à bénéficier des atouts du Off-Market en immobilier. L’acheteur en profite également. Ainsi, il a accès à des maisons et autres types de biens rares et exclusifs. Or, nombreux sont les acheteurs français comme étrangers qui recherchent un bien qui se distingue des autres.

En outre, l’accès au marché privé permet aussi de faire face à moins de concurrence. Lorsqu’un bien ayant beaucoup d’atouts est mis en vente, nombreux sont les acheteurs à faire une offre. En passant par le Off-Market, la confidentialité de la vente permet de faire face à une concurrence moindre.


Les produits Off Market peuvent être des biens d’exception mais pas seulement, il peut aussi s’agir de simples produits classiques.

L’ intérêt réel dans ce cas pour l’acquéreur est d’être le premier à le visiter.

Dans un marché tel que nous le connaissons actuellement, avoir une longueur d’avance présente un énorme avantage.

 

Pour accéder à ce service, contactez Pierre Lavoine au     00 33 7 83 63 29 29

Biens Immobiliers en Communication restreinte, Dossiers envoyés après un premier contact téléphonique.